.
Plaque funéraire en lave émaillée. Plaque d'une grande résistance aux agressions thermiques et chimiques et une très bonne stabilité dans le temps.
Trois formats au choix : 28 x 20 cm, 35 x 25 cm et 40 x 30 cm.
En option : Inters (voir ci-dessous) Nos plaques de lave émaillée sont prévues pour recevoir un inter.
Possibilité également d'ajouter un médaillon porcelaine ( A commander séparément, attention de prévoir son emplacement en créant votre texte)
Ce produit n'est plus en stock
Date de disponibilité:
Si vous souhaitez enregistrer votre personnalisation afin de la ré-utiliser plus tard, vous devez vous connecter ou créer un compte.
connexionRécapitulatif
Total :
Voici une liste d'option que nous vous recommandons
Vous pouvez cliquer sur l'option que vous souhaitez renseignerÊtes-vous sûr de vouloir continuer sans les choisir?
Merci de mettre à jour votre navigateur.
Vous utilisez une version obsolète de votre navigateur. Pour profiter d'une expérience optimale sur notre site, merci de procéder à sa mise à jour.
Merci de mettre à jour votre navigateur.
Vous utilisez une version obsolète de votre navigateur. Pour profiter d'une expérience optimale sur notre site, merci de procéder à sa mise à jour.
LA LAVE EMAILLÉEL'excellence en terme de qualité. Elle supporte de très hautes températures et est insensible au gel. Elle est imputrescible et les couleurs sont stables à la lumière du soleil. Elle ne se raye pas, et ne se tâche pas. Elle supporte les produits d'entretien et se nettoie facilement à l'éponge. Sa résistance au gel, aux intempéries et à la lumière du soleil en fait le support idéal pour vos plaques funéraires | Du volcan au funéraire....conçu pour résister aux épreuves du temps. L'émaillage sur lave est une technique permettant de recouvrir un support d'une couche d'émail, utilisée pour la réalisation de plaques funéraires de table d'orientation, de plan de travail pour les cuisines.... Les pigments sont fixés au support par une cuisson à une température qui avoisine 960°C. La lave dite Pierre de Volvic, résiste parfaitement à cette opération pour concevoir un souvenir immortel. |
FabricationDans un premier temps la lave est recouverte d'émail, puis elle passe une première fois au four. Par la suite le décor est fondu dans la masse à haute température, pour obtenir la plaque que vous avez commandé. | QualitéAu fil du temps, un relief de faïençage apparaîtra pour donner du cachet à votre plaque funéraire. (Comme les vieilles assiettes de nos grands-mères) Ce phénomène s'explique par la dilatation naturelle de la pierre. |