LIVRAISON

La livraison des produits commandés par l’acheteur ce fera à l’adresse indiquée par l’acheteur lors de la commande sur le site internet (ATTENTION, vos plaques funéraires sont livrées par transporteur et uniquement en Point relais ou à domicile ou bureau et uniquement en France métropolitaine (Hors Corse) en fonction de l'option transport choisie, en aucun cas nous ne pouvons assurer de livraison dans un cimetière ou pour une cérémonie à une heure précise).

En cas d'indisponibilité, l’acheteur peut alors être remboursé sans délai et au plus tard dans les trente jours du paiement des sommes qu'il a versées. Au-delà de ce terme, ces sommes sont productives d'intérêts au taux légal.

L’acheteur vérifie, dès la réception les produits,

  • l'état de son colis et que la plaque ne soit pas abîmée, dans ce cas il est indispensable de refuser le colis et de faire une réserve immédiate au livreur sur le bon de livraison et de confirmer immédiatement cette réserve faite, par écrit (par mail de préférence) ou par téléphone, à la Sasu WESS FRANCE en mentionnant le refus et le détail de la réserve, (Aucune réclamation ne pourra être acceptée sans réserve faite auprès du livreur notamment en cas de casse)

- la conformité de ceux-ci avec sa commande. En cas de livraison non conforme ou de défaut, l'acheteur refuse le colis et en informe immédiatement par email, téléphone ou courrier « FRANCE PLAQUES FUNERAIRES » Sasu WESS FRANCE.

En cas de vice caché, après accord par « FRANCE PLAQUES FUNERAIRES » Sasu WESS FRANCE par email ou par courrier, la Sasu WESS FRANCE prendra en charge le retour le cas échéant par instructions auprès de son transporteur.

A défaut, il sera réputé avoir accepté les produits en l'état, et toute responsabilité contractuelle de « FRANCE PLAQUES FUNERAIRES » Sasu WESS FRANCE sera exclue,